The West River Town's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

faire connaissance et être actif a l'aide de jeux

2 participants

Aller en bas

faire connaissance et être actif a l'aide de jeux Empty faire connaissance et être actif a l'aide de jeux

Message  baroudeur03 Jeu 23 Juil - 23:37

voila je voulais vous demandez si cela vous intéresse ??
dans les autres jeu au quels je participe (kingsage et guerre tribal) toute les tribu on la section taverne (ici c'est le salon)
la nous y mettons des jeux qui facilite beaucoup la participation au forum mais aussi très intéressent pour faire connaissance.

donc voila si sa vous dit je suis pret a m'en occuper et pour cela je vais vous proposez quelque jeux pour que vous voyez dans quel esprit sa se déroule.
il y a le comptoire qui existe déja ici : pour boire et fêter les nouvelles choses

ensuite :

-la bombe: ce jeu consiste a commencer par un nombre, par exemple 300 et le suivant inscrit 299, le suivant 298...
le but de ce jeu est d'être celui qui mettre le fameux zéro (ce jeu permet également d'y accompagner le nombre d'un petit message, humeur du jour etc...)

-le pendu: je choisi un mot et je l'inscrit a l'aide de tirets comme ceci par exemple :
pour le mot "main" j'inscrit _ _ _ _
le but est que vous me proposiez des lettres (une seul par personne avant que je vienne) et quand il y en a une dans le mot, je la met a son emplassement.
le premier qui trouve le mot en choisi un autre et ainsi de suite.

-LPS: LPS (la personne suivantes) consiste a poser des questions du genre : LPS a une copine?
le suivant répond et pose une autre question (ce jeu permet vraiment de faire connaissance)

-blagues et devinettes: la on y raconte ses blagues ou on y pose ses devinettes. (c'est un jeu pour rigoler et s'amuser)

voila il en existe plein d'autre mais sa c'est déja bien.
je ne sais pas ce que vous en pensez???
baroudeur03
baroudeur03

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34
Localisation : thumaide (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

faire connaissance et être actif a l'aide de jeux Empty Re: faire connaissance et être actif a l'aide de jeux

Message  Lamia Ven 24 Juil - 9:46

Oui je pense que c'est une bonne idée à voir avec les autres joueurs Smile
Lamia
Lamia

Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum